-
action "mailto"
Bonjour. J'ai un petit probleme avec javascript. Je m'explique, un copain a créer un formulaire, mais au moment de devoir l'envoyer comme nous avons utilisé l'action "mailto", outlook s'ouvre. Le probleme n'est pas là. Le probleme c'est que ceux qui on une adresse de messagerie hotmail par défaut ne peuvent pas envoyer l'e-mail pour nous repondre, car outlook n'accepte pas les adresses hotmail pour les envois. Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de contourner cela. En attendant vos reponses. Je vous remercie d'avance.
-
Salut, ton problème doit venir de la config d'outlook, perso j'ai aucun problème avec un mailto et une adresse expéditirice hotmail. Est-ce que t'as essayé sur plusieurs ordis ?
Si tu veux être sur que ca fonctionne tu peux également utiliser une technologie serveur (ASP, PHP, JSP)
Bye
-
Oui j'ai essayé sur plusieur ordinateur. Merci pour ton conseil je vais voir avc les technologies serveurs dont tu m'as parlé.
-
Ca n'aidera pas à résoudre votre problème, mais je ne vous suggère pas d'utiliser les mailto:
Raison: Parceque les robots qui ramasse des adresse pour spammer vont vous manger tout rond (de 1), ensuite, parceque ca n'apporte pas beaucoup plus à l'utilisateur d'avoir un mailto, ou simplement une adresse email. Et aussi parceque les webmails sont très souvent mal supporté.