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Bon ca avance ;) mais c'est pas finit :p
J'obtient désormais de bon résultat mais encore trop en dessous de mes test précédent .
pour 20*15 quad non texturé
-maintenant -> 0.66 ms / frame
-avant -> 0.1 ms / frame
Bon, je pense que ca vient des dll opengl mais je ne sais pas ou en trouver des "bon" ( j'en ai trouver 2 version différente deja ... )
Enfin ;) ca progresse , je vais faire d'autre test :p
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y a pas de "bons" dll , les dll openGL supporte openGL1.1 pour avoir plus recent c directement les drivers de ton GPU qui fournissent l implementation openGL
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Salut tout le monde,
J'ai exactement le même problème que toi clad, quand je lance mon prog, je suis à peine à 900 fps pour un ecran vide. J'ai donc aussi un problème de dll opengl à mon avis.
Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème et si oui comment?
Car j'ai une geforce 5200 et un proc 2ghz, et avec 30000 polies et juste 7000 polies affichés je suis a pein a 20 fps.
Merci...
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Allo y a quelqu'un, personne d'autre n'a eu de problème de ramage intensif??
Est ce que c'est possible que cela vienne du fait que je n'utilise pas la winapi de windows??
Merci