-
[C#] Icône de formulaire
Bonjour,
J'ai un formulaire MDIContainer défini dans une application C#. J'ai défini la propriété Icon mais lors de l'exécution, l'icône affichée est toujours le carré ".exe" par défaut. Par contre, l'icône de l'application correspond à l'icône attendu dans la form (si je vais voir les propriétés du projet, j'ai mon icône là alors que je ne l'avais pourtant défini que dans le form)
Quelqu'un a rencontré le même problème?
Merci
Caroline
-
App.ico vs autre nom.ico
Problème résolu. J'avais modifié le fichier "App.ico", d'où le changement d'icône de l'application. J'avais aussi assigné "App.ico" à la propriété Icon du formulaire, ce qui ne fonctionne pas. Sans avoir confirmation technique, je crois que le fichier par défaut "App.ico" ne peut être utiliser pour ça. En créant un nouvel icône et en l'assignant à la propriété Icon du formulalire, ça fonctionne.
À noter que mes fichiers .ico créer par "New Item. Fichier Ico" dans Microsoft Visual Studio 2003 affichent toujours l'image "par défaut". Les modifications que je fais au fichier sont sauvegardées mais rien n'apparaît ni sur l'icône du fichier, ni sur le formulaire avec Icon setter. J'ai tenté d'utiliser un fichier .ico provenant d'un autre projet (là, l'icône du fichier réflète le contenu). Ça fonctionne enfin.
Caroline