Envoyé par Samyhijodelaluna
Ca presse pas... j'ai plus que 7jour pour le finir lol!!!
Non mais j'ai fais quelques pages php qui "se suivent", dans la premiere je saisie l'intitulé de la question et le type de réponse, ensuite je demande le nombre de réponse pour les radio et les select, La page suivante affiche le nombre de champs pour que l'utilisateur saisisse le texte des réponse, et si plusieur choix en même temps sont possibles (pour les radio), Enfin je vais générer le code html correspondant au formulaire. Le but final est de stocker tout ça dans une base de donnée pour l'afficher à tout moment. J'ai bosser un peu dessus hier soir et je suis rendu à la génération des input html en fonction des paramètres.
J'ai une dernière question : La différence entre la méthode Post et Get ? J'ai lu sur différents sites ce que c'était : avec Get, on passe les élements en pramètre dans l'URL, mais c'est peu sécuritaire et on est limité à 255 caractères, contrairement à Post.
Je pense avoir comprit, qauf que je n'arrive pas à m'en servir.
J'applique la méthode POST à chaque form de ma page, et je récupère les donnée par $_POST, mais les valeur passent toujours par l'URL et je ne récupère rien du tout par $_POST... Qu'est ce que j'ai loupé dans l'histoire?