Action de l'onglet :
Action du noeud :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 tabKey = (String)request.getSession().getAttribute("tabKey"); System.out.println("Session : " + tabKey); if(tabKey != null) request.getSession().removeAttribute("tabKey"); // Récupération de l'attribut selectedTabKeyName. tabKey = request.getParameter("tabKey"); System.out.println("tabKey : " + tabKey); request.getSession().setAttribute("tabKey", tabKey);
jsp :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 String tabKey = (String) request.getSession().getAttribute("tabKey") ; System.out.println("TreebuildAction tabKey : " + tabKey); if(tabKey != null) { TabsUtil.setCurrentTab("tabDetail",tabKey,request,response); }
Une fois que je suis passé dans l'action du noeud, lorsque je clique sur un nouvel onglet, dans ma console il s'affiche toujours le nom du tab que j'ai sélectionné avant d'avoir cliqué sur le noeud.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <layout:tabs width="100%" selectedTabKeyName="tabDetail" styleClass="FORM"> <layout:tab key="Etat" href="tabs2.jsp?tabDetail=Etat" width="100" > <iframe name="IFEtat" src="etatTab.do?tabKey=Etat" width="790" height="400" scrolling="yes" frameborder="0" align="bottom" style="background-color: #c0c0c0;">Le navigateur ne parvient pas à afficher la fenetre contenant l'arbre </iframe> </layout:tab> <layout:tab key="Commandes" href="tabs2.jsp?tabDetail=Commandes" width="100"> <iframe name="IFCommandes" src="commandeTab.do?tabKey=Commandes" scrolling="yes" frameborder="0" align="bottom" width="790" height="400" style="background-color: #c0c0c0;">Le navigateur ne parvient pas à afficher la fenetre contenant l'arbre </iframe> </layout:tab>