Problème au lancement d'un jar

Version imprimable

J'ai testé et ca me renvoie le même message d'erreur.

Citation:

Envoyé par adiGuba
Si ca marche comme cela cela signifie que c'est ton manifest qui est incorrect. Sinon ton problème vient d'ailleurs...

Citation:

Envoyé par adiGuba

Donc mon MANIFEST est bon!!!

Le jar swingx je l'ai récupéré sur le site swingx, logiquement si le jar fonctionne sous eclipse, il devrait être hors d'état de cause, de plus j'utilise d'autres classes du jar swingx dans mon fichier Principale, et la class JXTaskPaneContainer et utilisée dans un autre fichier...

J'ai testé en virant les appels à cette classe est ça fonctionne... Mais j'ai besoin de cette classe!!! Nom d'un petit bonhomme!!!

Merci pour votre aide.
  • 14/12/2006, 12h29
    adiGuba
    Citation:

Envoyé par grabriel
    J'ai testé et ca me renvoie le même message d'erreur.

Les jars sont-ils bien dans le répertoire lib ??? Ce répertoire est-il bien accessible en lecture pour tout le monde (problème de droit ?). Quel est ton arborescence de fichier exact ?

Sinon je vois pas trop...

a++
  • 14/12/2006, 12h56
    Kikito
    Tes jars de lib ne sont-ils pas dans ton jar ?
    Avec 95% des versions de java ( j'ai réussit avec une ou deux ) tu ne peux pas mettre de jar dans un jar, il faut les mettre en dehors.

Sinon il faut que tu unjar toutes tes libs dans le même répertoire que tu refasses un jar du répertoire complet et que tu signes le tout si tu utilises des jars signés (lourd si tu n'utilises pas ant).
  • 14/12/2006, 13h06
    adiGuba
    Citation:

Envoyé par Kikito
    Avec 95% des versions de java ( j'ai réussit avec une ou deux ) tu ne peux pas mettre de jar dans un jar, il faut les mettre en dehors.

Les jars ne doivent pas contenir d'autre jar, et les chemins spécifié dans l'attribut Class-Path du manifest correspondent à des chemins relatifs par rapport au répertoire qui contient le jar principale...

Donc si tes jar sont contenus dans le jar principale ton problème vient de là !

a++
  • 14/12/2006, 13h09
    Kikito
    Heu c'est pas moi qui posais la question de départ tu te trompes de personne ;), je sais bien qu'un jar ne peut contenir de jar, j'essayais justement de savoir si ce n'est pas ça que grabriel avait comme problème.
  • 14/12/2006, 13h11
    adiGuba
    Citation:

Envoyé par Kikito
    Heu c'est pas moi qui posais la question de départ tu te trompes de personne ;)

Non non je ne me trompe pas : je confirmais juste ton message ! (mais c'est vrai que la dernière phrase s'adresse à grabriel et que ce n'est pas très clair)

a++ ;)
  • 14/12/2006, 16h20
    grabriel
    Salut,

Vous battez pas ;)

Oui mon jar contient des jars, je vais faire comme vous dites je vais voir pour unjarer tout ça et refaire un jar qui je l'espère ira bien!!!

Merci beaucoup pour le coup de main.
  • 14/12/2006, 17h46
    grabriel
    Citation:

Envoyé par Kikito

J'ai vu sur ce tuto qu'il est possible d'inclure des jar dans un jar, je n'ai pas testé mais je relay l'information.
    http://baptiste-wicht.developpez.com...a/executables/