Bonjour,
je cherche des exemples de codes JOGL 3D.
Des exemples tout simples suffiront...
Merci
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Bonjour,
je cherche des exemples de codes JOGL 3D.
Des exemples tout simples suffiront...
Merci
ce sont des exemples JOGL ou java 3D que tu souhaite ?
de toute façon, dans les deux cas, les tutos des sites de reference suffise généralement...
Bonjour,
j'utilise déjà JOGL pour afficher des images ou OpenGL sur du C pour afficher des volumes.
Je souhaiterai avoir des exemples de codes qui affichent des volumes avec JOGL...
Merci
Quel type de volumes?Citation:
Envoyé par ToTo13
Tu prends n'importe quel code OpenGL, et tu adaptes un peu, y'a pas beaucoup à batailler pour que ça tourne sous JOGL.... La seule partie à retravailler, c'est essentiellement l'initialisation de la fenêtre, après, c'est très très similaire.
Bonjour,
justement, c'est ce qui m'intéresse...
+ tous ce qui est paramètres d'affichages...
merci pour vos exemples...
Euh... quoi exactement????Citation:
Envoyé par ToTo13
C'est les volumes ou c'est l'initialisation de l'affichage???
Bonjour,
pour afficher des volumes, il faut vraiment BIEN préparer l'initialisation de sa fenetre, donc ça m'interesse.
merci...
Ca dépend de ce que tu veux afficher comme volumes (on en revient donc à ma première demande de précision...)
Un GLCanvas de base sans aucun paramétrage particulier permet déjà d'afficher pas mal de choses. Après, faut voir si tu veux faire du fil de fer ou du texturé réaliste...
Après, pour des tutos qui traite de la JSR-231, ça commence à peine à arriver. C'est encore tout jeune, mais il me semble qu'il y a assez peu d'adaptations à faire par rapport à un code JOGL 1.1