j'ai un formulaire et je vx poster ses données dans deux formulaire alors comment puis je faire ? action peut il supporter deux fichier et merci
Version imprimable
j'ai un formulaire et je vx poster ses données dans deux formulaire alors comment puis je faire ? action peut il supporter deux fichier et merci
Nope,
A première vue je dirais non : c'est un peu comme si tu voulais qu'un seul et même courrier arrive à deux adresses différentes. action prend comme valeur une URI, pas 3 ni 2. Par contre une fois coté serveur, tu peux "distribuer" des données comme voulu non (inclusion par exp) ?
j'ai pas bien compris pourriez vous m'expliquer d'avantage par un exemple si possible
slt,
Bon, déjà avant d'avoir un exemple de solution, ce serait cool d'avoir un exemple pour le pb :)
fichier "script.php" :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form action="script.php"> <input name="nom" type="text" /> <input name="prenom" type="text" /> <input type="submit" /> </form> <?php include("nom.php"); //toutes les données postées sont dispo dans "nom.php" include("prenom.php"); //toutes les données postées sont dispo dans "prenom.php" ?>
et nom.php et pernom.php vont contenir quoi
une solution facile et simple :les variables de session