95 j'ai pas non plus...je vais tester sur 98...j'en ai trouvé un qui trainait.
Je te tiens au courant.
Version imprimable
95 j'ai pas non plus...je vais tester sur 98...j'en ai trouvé un qui trainait.
Je te tiens au courant.
Bon...je viens de tester sous 98...aucun problème à signaler, les ID sont bien reconnus. Ta méthode est "universelle" :D .
Reste plus que 95 mais en même temps il n'y en a plus des masses. Je n'en ai pas sous la main en tous cas.
Voilà pour les infos du jour.
:D Liv
PS:
Est-ce que vous sauriez pourquoi je ne reçois jamais d'alertes lorsqu'un nouveau message est posté sur un de mes sujets?
Pourtant les bonnes cases sont cochées dans mon profil.
C'est assez pénible car je dois sans cesse regarder à la mano si il n'y a pas de nouvelles contributions.
tu as verifié ton adresse email dans ton profil ?Citation:
Envoyé par liv
:D
Oui bien sûr...elle est correcte. Je ne comprends pas trop car ce problème a toujours été là. C'est une adresse de type hotmail...il n'y a pas de filtre sur hotmail tout de même?
ca va pas dans les courriers indésirables d'hotmail ?
oh pétard ! si ! Qu'est ce que j'ai foutu ?
Bon...je te remercie...
Une dernière petite chose...la méthode d'analyse de farscape de CFileDialiog ne permet pas de récupérer tous les champs ID de la dlg...je n'en ai qu'une partie finalement...d'autres champs comme le titre de la dlg et notamment les infos-bulles sur les boutons passent à la trappe.
Je sais...je pinaille un peu mais quitte à tout traduire autant tout faire.
J'ai essayé de compléter la fonction de farscape mais sans succès. Une idée pour compléter cette belle idée ?