-
Du SWF à un format vidéo
Salut à tous
j'ai une animation flash et je veux l'exporter en un format vidéo.
j'ai essayé de la publier en .mov mais lors de la publication il m'affiche un message d'erreur : un composant QuickTime manquant.
j'ai le QuickTime installé mais le message continu à appraitre sans avoir mon .mov
Ya pas une solution pour ca.
merci.
-
try it
salut ;)
essaie de l'exporter en avi quitte à convertir après avec autre chose. Ta version de Quictime est complète ou bien? ça fait le même problème chez moi...
-
j'ai la dernière version de QuickTime et c la version pro (version complète)
mais le problème est qu'un composant QuickTime est manquant et je ne sais pas de quel composant s'agit t-il?
moi ce qui m'interresse dans tous ca est d'avoir une version vidéo de mon animation flash peu importe comment . :aie:
-
Je viens de faire le teste et j’ai également ce message d’erreur !
Je te conseil de publier ton animation en SWF et ensuite de convertir ton SWF en AVI ou MPEG.
Voici un lien avec le logiciel SWF to AVI/MPEG Converter 3.1 Software.
En espérant avoir pu d’aider. ;)
-
Merci pour cette information ca pourrai être trés utile
je vais l'essayer et en plus c ce que j'attendais en faite comme réponse.
merci. :mrgreen:
-
De rien, envoie-moi une info si tout c’est bien déroulé lors de la conversion. ;)
-
du SWF à la vidéo
Bonjour à tous,
j'ai rencontré ce problème la semaine dernière et posé la question sur le forum sans avoir de réponse satisfaisante.
J'ai fini par trouver à force d'essais : Si vous disposez de QuickTime Pro, ouvrez le .swf et exportez en "séquence vers suite d'images", dans les options j'ai choisi TIFF et 25 secondes (c'était pour intégration dans une séquence vidéo). Vous générez ainsi un séquence d'un nombre d'images correspondant à la durée de votre anim'. Vous ne pourrez voir du résultat que des images fixes mais une fois importée dans le logiciel de traitement vidéo (ici After FX) la séquence animée est recrée.
L'AVI est valable aussi mais avec des bugs possibles et un contôle du timing difficile.
Ciao
-
du SWF à la vidéo suite…
j'oubliais de signaler que QuickTime n'intègre que FlashPlayer 5. Tous les scripts des versions suivantes sont à bannir. Ils ne seront pas reconnus.
Pour ceux qui sont sur MAC vous pouvez aussi passer par IMovie pour ensuite convertir vos QuickTime.
Re ciao
-
re-salut
le logiciel que tu m'a conseillé est un démo, et en plus quand j'exporte mon animation en AVI ca lag ya pas d'autre logiciel plus performant (de préférence gratuit).
merci.
-
Si tu as flash 8, tu peux utilser macromedia flash 8 Video Encoder.
-
merci melonmaudic c'est une bonne idée et en plus fonctionnelle.
t toujours la quand g besoin d'une idée brillante, merci encore. ;)
-