conflit entre deux fonction while
Bonjour le forum.
J'ai déposé un message il y a quelques jours que j'avai indiqué comme résolu car le script fonctionnait.
Or il ne fonctionne pas aussi bien que ça car les destinaitaires m'ont contacté pour me dire que tous les messages avaient été melangés :
Les noms des personnes ne correspondaient pas avec leur adresse mail pourtant dans la meme ligne de code :
Voci le script :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
| <?php
$server = "*****";
$user = "*****";
$password = "*****";
$base = "*****";
mysql_connect($server,$user,$password);
mysql_select_db($base);
$res3= mysql_query ("SELECT `ident`,`nom`,`mail` FROM demandes WHERE DATE_SUB(CURDATE(),INTERVAL 7 DAY) > date") or die(mysql_error());
while($candit = mysql_fetch_object($res3))
{
$d_Email[]=$candit->mail;
}
$res3= mysql_query ("SELECT `ident`,`nom`,`mail` FROM demandes WHERE DATE_SUB(CURDATE(),INTERVAL 7 DAY) > date") or die(mysql_error());
while($ligne = mysql_fetch_array($res3, MYSQL_ASSOC))
{
$ident = $ligne["ident"]; echo "ID :$ident";
$nom = $ligne["nom"]; echo "NM :$nom";
$mail = $ligne["mail"]; echo "Mail :$mail <br>";
}
echo "\nContenu du tableau $d_Email";
print_r ($d_Email);
$nb=count($res3);
echo $nb;
for($i=0;
$i<count($d_Email);
$i++){
//$d_Email[$i]
$Email="$d_Email[$i]";
$modif= mysql_query("UPDATE demandes SET MAJ = 1 WHERE MAIL = '$Email'") or die(mysql_error());
//email
// on déclare les paramètres du mail
$expediteur = "";
$url = "";
$objet = "";
$contenu = "ID :$ident; NM :$nom; Mail :$mail <br>";
mail($Email, $objet,$contenu, "From: $expediteur\r\nReply-To: $expediteur\r\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n");
}
mysql_close();
?> |
Pour plus d'infos, en fait c'est toujours le meme nom de personne et le meme ident qui est affiché et envoyé a tout le monde....c'est a dire aux adresses mail différentes....
Merci d'avance et trés bonne fin de journée