Erreur include vector et glut.h
Voici mon code
Fichier skeletonBody.cpp
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
#include "skeletonBody.h"
#include <glut.h>
void skeletonBody::draw(){
glLoadIdentity();
glBegin(GL_POLYGON);
glEnd();
} |
Fichier skeletonBody.h
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
#include <glut.h>
#include "skeleton.h"
class skeletonBody : public skeleton{
public:
void draw();
private:
GLfloat rotation[3]; // Angle de rotation de la partie
GLfloat translation[3]; // Vecteur translation de la partie par rapport au point (0,0) de l'environnement
}; |
Fichier skeleton.h
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
class skeleton{
public:
virtual void draw(); // Méthode d'affichage de la partie
protected:
//vector<link *> links; // Vecteur des liaisons vers les parties filles
GLfloat color[3]; // La couleur de la partie
vector<GLfloat *> vertices; // Vecteur des points qui constituent l'objet
}; |
Si je compile comme ca il me fait une erreur qui a l'air de venir du fait qu'il connait pas vector. Si je rajoute #include <vector> dans le fichier skeleton.h, j'ai une erreur de redefintion
'exit' : redéfinition ; __declspec(noreturn) est différent
et si a la place je met using namespace std (sans mettre d'include) il me dit que std n'est pas une fichier de namespace. Je ne sais pas trop quoi faire pour que ca marche. Est ce que glut inclut vector ?
Merci