Les attributs de frameset
Slt,
Citation:
Pour l'histoire du border déclare le dans la feuille de style et non dans la page.
J'veux bien mais quand je fais
Code:
frameset {border:0 ou frameset-border:0}
Sa ne marche pas, j'arrive pas à trouver les attributs du frameset sur le net As tu un lien a me donné ? ou peut etre que tu connais ;)
Merci d'avance ;)
Par ailleurs quand je fais le test de vérification http://validator.w3.org/check?uri=ht...line&verbose=1
Que signifie cette erreur :
Error Line 20 column 37: the name and VI delimiter can be omitted from an attribute specification only if SHORTTAG YES is specified.
<frame name="gauche" noresize src="Aprx_Sommaire.asp" scrolling="auto"/>
Encore merci ;)
Doctype s'est à rendre dingue les gens lol
Slt,
Maintenant que j'ai mis le true j'ai ce message
Line 19, column 35: value of attribute "noresize" cannot be "true"; must be one of "noresize" .
Sérieux s'est à devenir fou les DOCTYPE lol
BlueIce tu suis pas lol ;)
Slt,
Merci pour le DOCTYPE mais tu suis pas trop BlueIce car si tu clique sur :
http://validator.w3.org/check?uri=ht...line&verbose=1
Tu verras quelle est valide ma page hi hi hi hi tu confond avec la page index que je t'accorde, il y a bien des erreurs ;) mais je peux pas tout corriger à la fois lol
Dsl aussi d'avoir poster deux messages.
Bon je sais pas pourquoi (j'ai du en oublié lol) mais on ne voit plus les bordure avec frameborder="0" mais on voit des traits blancs c'est quoi ? c'est les marges ??
Merci d'avance ;)
je ne dis pas le contraire
Je ne dis pas le contraire BlueIce lol ;)
C'est juste que je sais que les autres pages ne fonctionne pas et j'essaye de les résoudres mais je ne peux que les faire une par une lol Déjà que c assez galère de corriger c'est satané pb mdr
Sinon Vg33 j'ai pas envie de mettre à toutes mes pages des tables et td et tr etc s'qui me saoul encore plus avec c pages c'est qu'a chaque fois que tu clique sur un lien il faut tjrs attendre que tout réapparaissent é pour moi c lourd quand sa le fait sur un site ok mais quand c'est tous c bon c lourd
Alors que là qd je clique sur un lien seul le frame de destination change ;)
Maintenant je suis entrain de faire la page du Haut (Aprx_Message) donc ne vous précipitez vous pas dessus mdr ;)
Qu'entend tu par include ?
Citation:
Je pensais plutôt te conseiller un include côté serveur
ok mais Que veux tu dire par là ?
J'ai commencé à mettre les frames lors de mon stage de fin d'année pour mes études Je changerais mais pas maintenant pas envie lol :mrgreen: