-
Problème avec IE7
Bonjour à tous
J'ai développé une applet d'upload de fichier. J'ai un serveur tomcat qui tourne. J'ai égallement un logiciel de synchronisation de disque dur pointant sur le meme serveur qui est installé par Java Web Start. Tout marche très bien. Ou du moins marchait.
Tous les postes qui ont eu la mise à jour IE7 ont les deux programmes Java qui ne marchent plus.
Quelqu'un aurait eu un pb similaire?
-
Et ça veut dire quoi "ça ne marche pas" ?
- le programme met 10 ans ( estimation ) à s'éxécuter ?
- IE te renvoi vers des pages de faible vertue ?
- tu as un message du genre "je suis le programme X et je ne marche pas" ?
- ton pc prend feu ?
;)
Comment veux-tu que quelq'un réponde avec ce niveau de précision ?
-
Vérifie simplement que avec la mise à jour IE7, le plugin JAVA est toujours là et activé (on peut faire marcher IE7 en version no plugin).
Lorsque je suis passé à IE7 (ce n'été pas vraiment un choix ... mais quand on fait du web on est obligé d'essyer), j'ai eu mon IE qui se lancé en mode sans plugin donc, plus rien!
-
Alors, on a trouvé le problème.
Premièrement, pour les applets, IE7 n'accepte plus la commande embedded. Ensuite, il y a des petits problèmes javascript qui nous ont embété, mais tout est arrangé. (saleté d'IE7!!!)
Pour le logiciel utilisé avec JavaWS, le probléme est lié à XMLLight. Je demandais juste si quelqu'un avait eu un problème lié specifiquement à IE7 avec tout type d'applet. Rien de plus. Je te rassure, mon pc n'a pas pris feu.
-
Le problème lié à la balise embeded est lié à un problème de brevet. Normalement, on peut encore l'utilisé mais elle nécessite un clic pour s'activer et n'est plus activé par défaut. C'est ce que l'on a pour les flash depuis quelques temps.