Est-ce que je peux te demander pourquoi tu veux faire ça? J'ai de la difficulté à comprendre à quoi ça sert?
Version imprimable
Est-ce que je peux te demander pourquoi tu veux faire ça? J'ai de la difficulté à comprendre à quoi ça sert?
Je suis du même avis : il faut te demander ce que cela t'apporte de mettre tes fichiers dans l'exe ou dans une dll.Citation:
Envoyé par Crayon
Si c'est juste pour éviter d'avoir un installer c'est vraiment chercher midi à quatorze heure pour rien....
Si tu cherches un bon installeur gratuit, cherche InnoSetup sur :google:
J'ai déjà essayé InnoSetup mais ça ne répond pas à mes attentes.
En effet je cherche à faire un installeur, mais avec des fonctions très particulière et une interface particulière aussi alors je n'ai pas d'autre choix que de le faire de moi même. En ce moment, il ne me reste plus qu'à trouver comment intégré ces fichiers sans qu'ils ne se chargent en même temps que le programme.
Au pire, si personne ne peut m'aider encore, j'utiliserai la première technique et je mettrai un splash screen si ça fonctionne. (Remarque, presque tous les installeurs utilisent des splash screen ;))
A propos de InnoSetup, je me demandais comment il faisait pour compiler les fichier et les intégrés à l'exe car il n'utilise pas de Splash Screen :?
Cordialement.