-
target= blank ?
Bonjour
Voila, lorsque depuis une page j'envois le visiteur sur une page en utilisant target = "_blank", la page est bloqué par le navigateur. Est ce normal ?
Si oui il y a t il un moyen d'eviter ce probléme ?
Pour information mon site est hebergé chez ifrance.com le probléme vient il de chez eux ?
-
Cette fonction a été suprimmée pour eviter les pop up tres soulants :) Desolé :)
A bientot
-
Ok,
Dans ce cas existe il un moyen de ne pas perdre son visiteur lorsque celui-ci clique sur un lien qui le conduit vers un autre site ?
-
-
Bien je voudrai que mon site reste ouvert malgré que le visiteur ait cliqué sur un lien. De façon à ce qu'il puisse revenir sur mon site s'il le désire.
-
Bizarre ton truc..... Je n'ai jamais eu le problème....
C'est sur internet Explorer ? Parce que normalement, le traitement des Popups passe par une autre méthode que celle des Target="_blank", donc ca ne devrait pas faire ca.....
Par exemple, FireFox traite les Popup, mais les pages redirigés marchent très bien.....
Ce problème, tu l'as que sur ton poste, ou tu as essayé ailleur ?
-
A aucun moment, il ne parle de fenêtre pop-up, par contre il se peut qu'étant hébergé par "ifrance" ils utilisent des frames et que ton navigateur (je suppose FF) bloque les pubs...donc ta fenêtre.
C'est juste une idée... :?
Tu devrais nous donner le lien pour que l'on puisse tester.
-
Bon ben le probléme vient de chez Ifrance, j'ai testé mon site en l'hebergent chez voila.fr et il marche parfaitement.........
Donc je quitte ifrance.........a savoir chez ifrance les pages en target=_nlank sont bloqué....
-
Bah créée une fonction javascript du type : onclick=window.open...
-
Ouaip, mais le javascript dépend trop de l'utilisateur.....