J'utilise Turbo Delphi 2006 edition Perso.
A+
Version imprimable
J'utilise Turbo Delphi 2006 edition Perso.
A+
D7 stable, rapide, léger !
J'attend le nouveau driver DBX3 voire DBX4 de Martin Tonies pour la connexion FireBird pour pouvoir me décider d'acheter D2007.
J'utilise Delphi 6, c'est le seul que j'ai pu tester pour l'instant, mais j'en suis trés content.
Souple, puissant et efficace avec de nombreux composants disponibles dés l'installation.
:)
Pour moi Delphi 7 c'est comme Photoshop 7 ou Dreamweaver 4, c'est super efficace, simple et raffiné. Pas besoin des usines à gaz pour moi :yaisse2:
J'utilise BDS 2006 pour VCL.NET
et Delphi7 pour Win32 car l'aide est supérieure.
Pour moi c'est Delphi 6 principalement car elle est libre^^
Bonjour,
Delphi 6 pour moi. Simple et efficace! Que demander de plus? :)
je vien de passer a delphi 2007 pour l'instant je ne peut apporter aucun comentaire mais j'ai toujours mon delphi 7 au fond de l'armoire.
Delphi 5 encore. À cause de quelques dépendances que je devrais supprimer dans mes applications.
Delphi7. et j'ai développez beacoup des applications et c'est vraiment formidable, et qui répond à tout mes besoins.
Ayé sur Delphi 2007 entreprise...ouf c'est mieux mais bon..c'est pas encore ça.
Aide de microsoft (qu'elle idée , fallait s'y attendre pire que la msdn..lent .lent, inefficace, surtout avec le c++ qui est mélangé avec , cherchez set par exemple. Vous ne trouverez que les fonctions et variables membres , et impossible de remonter pour tomber sur la classe set ...je dois être nul!!)
La compilation...j'étais sous delphi 5 il y a une semaine.Il y a une semaine delphi était encore le plus rapide des compilos pour moi. Aujourd'hui je me dis que le temps de compilation en c++ avec des templates n'est pas si nul. (bon il le reste :p hein 500 milles lignes de code compilées en moins d'une minute, la les compilos c++ peuvent toujours se brosser :p, je suis juste un peu énervé :p )
Fermez les blocs entre un begin et un end serait bien. Et l'ajout automatique d'un end est assé énervent. Et puis c'est une usine à gaz 500 mo de mémoire prise, obligé de relancer 2007 et de refaire mes points d'arrêts , réouvrir mes fiches, et refaire mes balises (pratique dans 500 000 lignes de codes) . Vivement la prochaine, et heureusement qu'ils ont baissé les prix.
EDIT: (Bon une heure de programmation avec 2007 et voila je suis tout énervé. Les blocs d'instructions sont toujours aussi peu pratiques (begin mais où est se foutu end qui le ferme ?) ( comme pour les paranthèses au moins voir où il débute et où il fini). L'undo/redo...il est mieux mais toujours autant à hurler.( Après avoir fait pleins de undo faite un clic par mégarde et voila tout est fini toute la pile des modifs a été supprimées ). EN CONCLUSION : ATTTENDEZ LE SUIVANT POUR RENOUVELER VOTRE IDE.
(désolé fallait que je le dise, et je voulais pas créer un autre sujet pour ça)
Scotché sur Delphi 7 jusqu'à maintenant je viens de migrer une grosse appli sur 2007.
Je suis surpris du peu d'intervention sur le code que j'ai eu à faire. En revanche une avalanche d'Avertissements !
Et puis une chose étonnante, j'ai essayé d'éliminer un "deprecated", le TDataset.GetFieldNames, j'ai tout bien fait mais une erreur "méthode abstraite" est survenu
C'est très con,
1. la version non deprecated demande un argument TWideString plutot q'un TStringList
2. le code définit le TWideString.Clear en abstract !!!
3. GetFieldNames fait un clear sur l'argument TWideString, donc > "méthode abstraite"! logique mais 8O quand même
Moralité, encore un peu tôt pour "deprecated" ou j'ai loupé qqchose ?
Bonjour,
Delphi 5 version standard.
A+:D
Bonjour
il existe maintenant Turbo Delphi , je pense basé sur Delphi ...
Salutations
Bonjour...
RAD STUDIO 2007 - principalement Win32
Bonjour à tous.
J’utilise depuis longtemps Delphi5 et je continu par habitude avec lui.
Depuis quelques mois j'utilise aussi le Turbo Delphi 2006 en Win32. (Mais l’interface est longue à charger sur ma bécane)
Salutations
J'utilise Delphi 5 dans le cadre de mon stage et Delphi 6 chez moi.
Salut
j'utilisais Delphi 2 jusqu'à l'année dernière. Mais maintenant je suis en train de reconvertir mon application en delphi 2006. :bug:
Car on peut utiliser des bases de données Access que je récupère avec mon PDA.
Ma version de delphi est étudiante pro mais sans aide.
j'utilise mes bouquins de delphi 2...... :cry:
A plus:yaisse2:
Delphi 7