Imprimer directement depuis un programme java
Bonjour
Je cherche depuis quelques temps une solution pour imprimer directement depuis le code source les rapports générés par mon application. Je les génère en HTML au départ (mais si il faut j'arrive déjà à les transformer en PDF et d'autres conversions sont certainement faisables).
Je rencontre divers problemes :
* en utilisant la bibliothèque javax.print.*; j'arrive a imprimer mais uniquement le contenu du HTML donc les balises HTML y compris (hors je veux uniquement le "rendu" évidemment. J'ai également essayer d'imprimer des PDF de cette manière. Malheureusement l'attribut DocFlavor.INPUT_STREAM.PDF n'est pas réellement implémenté malgré ce que son nom pourrait laisser entendre...
* En cherchantici même j'ai déterré ce topic (http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=53139) qui me permetrait de fusionner mes en tetes, corps de page et pied de page etc... mais malheureusement chez moi le code fournit n'est pas vraiment fonctionnel (la partie centrale n'apparait pas, le texte est concentré sur la partie gauche de la page et va a la ligne beaucoup trop tot, et encore d'autres soucis...).
Donc voilà je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème je pense avoir cherché en vain jusqu'a présent pour quelque chose de vraiment fonctionnel...
Merci!