Modifier la taille d'un Edit en fonction du texte
	
	
		Bonjour,
Je suis entrain de créer un petit éditeur graphique avec la saisie de texte à la volée.
Mais je voudrais que la taille de mon édit change en fonction du contenu de l'edit.
j'ai commencé à faire ça :
	Code:
	
| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 
 |  
 
void CGEEditInline::OnChange() 
{
	DWORD dwMargins = GetMargins ( );
	WORD wMarginLeft  = LOWORD ( dwMargins );
	WORD wMarginRight = HIWORD ( dwMargins );
 
	CRect rcClient; GetClientRect ( &rcClient );
 
 
	CString sLine;      
	int nLineLenght = LineLength ( 0 ); 
	GetLine ( 0, sLine.GetBuffer ( nLineLenght ), nLineLenght );
 
 
	int nMode = GetDC ( )->SetMapMode ( MM_TEXT );
	CSize szSize = GetDC ( )->GetOutputTextExtent ( sLine );
	GetDC ( )->SetMapMode ( nMode );
 
	if ( wMarginLeft + szSize.cx + wMarginRight > rcClient.Width ( ) )
	{
		ASSERT ( FALSE );
	}
} | 
 Mais ce que je ne comprend pas dans le code que j'ai mis audessus c'est que le "GetOutputTextExtent" me retourne toujours une taille "cx=0 et cy=0".
J'ai même tenté avec le "GetTextExtent" et c'est pareil.
J'ai même vérifier que le font était correcte et effectivement elle est correct.
Donc je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un à un idée pour résoudre mon problème de taille ou carrement de redimmensionnement de l'édit, je suis preneur.
Merci d'avance.