[DEBUTANT]Javascript et stockage en session
Bonjour,
je me pose la question du "comment qu'on fait" pour stocker dans un tableau, stocké en session, à partir d'une fonction Javascript...
En clair, je construis dynamiquement un tableau HTML, par clique sur un bouton, déclenchant des fonctions JS alimentant le dit tableau à partir de données contenues dans une combo-list.
A chaque clique sur mon bouton d'ajout, je souhaiterai ajouter non seulement la ligne dans le tableau, mais également stocker sa valeur dans une variable de session...
Si vous avez une explication, je suis preneur...
Solution de contournement...
Pour faire suite au problème énoncé, voici la solution de contournement trouvée :
Etant donné que je gère l'ajout/suppression de lignes de mon tableau dynamiquement avec du Javascript, et que je suis capable de re-parcourir ce dernier pour refaire la mise en page, plutot que de stocker au fur et à mesure mes données en variable de session (impossible directement, ou réalisable par une "magouille" de post d'iFrame caché...), et bien je stocke mes codes dans un INPUT caché juste avant de valider mon formulaire... J'obtiens alors une liste de codes, séparés par des virgules, que je peux alors traiter en VB juste avant d'enregistrer en base, en parsant ma chaine de caractère...
Il suffisait d'y penser...