Salut
Sous VS Express, on a une classe settings qui permet d'enregistrer des parametres pour l'application, pourquoi pour y acceder il y a un objet Default ?
ex : Settings.Default.monParam
Peut on changer cela ?
thx @+ :lol:
Version imprimable
Salut
Sous VS Express, on a une classe settings qui permet d'enregistrer des parametres pour l'application, pourquoi pour y acceder il y a un objet Default ?
ex : Settings.Default.monParam
Peut on changer cela ?
thx @+ :lol:
bonjour,
peux tu mettre un poil plus d'info (ex de code ...)
Sinon a Priori oui :) on peut tout changer :)
Ben il n'y a pas vraiment de code a donne ... il s'agit d'un objet inclus par defaut dans un projet VS Express ...Citation:
Envoyé par notalp
On le rempli par une interface et il genere automatiquement le code ...
:oops:
heu ... dsl mais la je ne comprend pas ... j'ai pas de solution :(
Mais ta class Setting, a été developpée par qui ?? toi(ou quelqu'un de ton equipe) ?
Non il s'agit vraiment d'un objet inclus des le depart quand je cree mon projet sous VS Express.Citation:
Envoyé par notalp
perso je suis sous VS 2003 ... tu peux me donner le "usnig" correspondant
(dsl je ne suis po performent dans ton aide)
il me semble :
using monprojet.Properties...
Bah alors tu as dans "monprojet" une classe Preperties.. que tu as codée ...
donc c'est ca que je voudrai voir comme code :) (en gros tu as dans l'arborescence de ton projet une classe ou un fichier qui s'appel comme ca si je ne me trompe pas )
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais j'ai des objets qui s'appellent pareillement.
En fait le "Default" est un accesseur statique à une instance, cette instance étant spécifiée comme l'instance des settings par defaut.
Ce que j'en déduis c'est que tu dois pouvoir utiliser d'autres settings à d'autre moments dans l'appli.