-
Real time Windows
Bonsoir Messieurs-Dames,
J'essaie désespéremment de faire fonctionner Matlab avec la toolbox rtwin (sous simulink), et je n'arrive pas, (une fois le modèle crée, puis "builder" avec real time workshop : cette phase se fait sans pb) à me "connecter" à la cible. Un message d'erreur apparait :
"rtwinext : driver not found.":oops: :oops: :oops:
Auriez vous une solution pour sortir de ce pb ?
-
-
:oops: :oops: :oops:
désolé mais je suis débutant, qu'est-ce que la board ???
si c'est la version de matlab, c'est la 7.2.032 et accessoirement je suis sous win XP.
Je crois que le fichier rtwinext.dll doit être crée en meme temps que les autres fichiers pour l'ordinateur "target", par exemple lorsque l'on fonctionne avec xPC target, mais je ne souhaite utiliser qu'un seul ordinateur pour commander des moteurs, donc rtwin me semblait parfaitement approprié...
-
ah ok je crois que je viens de trouver :
tu veux savoir quelle est la carte PCI I/O de mon PC :
c'est une Intel(R) 82850 1dbm. Est-elle incompatible avec Real-Time Windows Target ???:scarymov:
-
Oui c'est bien ce que je voulais dire par board
il faut que tu vérifies ici:
http://www.mathworks.com/products/su...ml?prodCode=WT
-
merci,
apparemment le pb ne vient pas de la carte PCI mais d'un pb de compatibilité.
les drivers pour real time windows target sont sous la forme *.mexw32 qui a remplacé les .dll avec la version 7 de Matlab. Or je crois que lorsque j'essaie de connecter, rtwin cherche un .dll.
Dans l'aide de matlab, il est écrit que lorsque l'on a besoin de recouvrer un .dll, il faut recompiler avec la commande mex -output pour avoir le dll
J'ai essayé mais pour le moment, pb de syntaxe je crois car il me met
"No file names given"or je suis dans le répertoire
toolboxes/rtw/targets/rtwin/rtwin, là où se trouve le .mexw32,
et je tape en commande
mex -output rtwinext
????????