Dans le menu:Citation:
Envoyé par Ukyuu
Projet > Copier un projet
Tu sélectionnes: "uniquement les fichiers nécessaires à l'éxecution"...
Et voilà ;)
Version imprimable
Dans le menu:Citation:
Envoyé par Ukyuu
Projet > Copier un projet
Tu sélectionnes: "uniquement les fichiers nécessaires à l'éxecution"...
Et voilà ;)
Si je ne me trompe pas...
Projet->Copier un projet
Et là tu choisis: Uniquement les fichiers nécéssaires à l'execution, ou un truc dans le genre :lol:
-------------------------
edit: Je me suis fait griller..... :wink:
:lol: 3 réponses pour le prix d'une :D
C'est rassurant on a tous dit la meme chose lol
Effectivement j'ai bien copy project.
Mais ce ///// me demande encore de lui envoyer un package.
J'ai fini par lui envoyer un .rar avec tous les fichiers dedans, et lui dire qu'il fallait les mettre tels quels sur le server.
C'est eux le service info pas moi, j'ai fait tout ce que j'ai pu avec mes connaissances. Là, j'avoue que c'est trop complexe, mais je ne marque pas résolu, je veux avoir au moins une approche d'explication sur le msi, si quelqu'un peut me donner une def (moins technique s'il vous plait que le tuto, car je n'ai pas compris un traître mot de ce qu'il raconte... surtout que je dev sur un IDE en anglais et que ses exemples sont en français. ^^; )
Merci pour les éclaircissements.
PS : Noodles : Ça fait quoi que mes chaînes de connexions soient hors du webconfig ?
Le Web.Config est plus rapide que d'accéder à une base de données. Par ailleurs, si ta base change d'adresse, ca peut egalement poser des problemes car tout est codé en dur dans ton code. Par contre, si c'est dans le Web.Config, il suffit de changer 1 ligne en mettant la bonne chaine de connexion.
Ca fait que si la chaine de connexion pour se connecter à la base de données n'est pas la même chez toi que chez eux, ou simplement si elle change, tu vas être obligé de la modifier partout dans le code!!Citation:
PS : Noodles : Ça fait quoi que mes chaînes de connexions soient hors du webconfig ?
Alors que si tu la mets dans le web.config et que tu utilise ConfigurationSettings.AppSettings quand tu utilise cette chaine, tu n'aura à la modifier qu'une seule fois...
Quant au tuto, même moi j'ai réussi à le comprendre alors!! :wink:
Nan mais si t'a des problèmes de compréhension, demande à Webman, c'est lui qui l'a fait!
edit: et je me fais griller à chaque fois :evil:
Y'a pas de soucis, je vais aller lui faire un pm...
En tout cas merci à tous des réponses que vous m'avez donné. L'appli est passée aux mains du service informatique qui va s'en occuper à partir de maintenant ( jusqu'a ce qu'elle soit testée et que je n'aie plus qu'à faire les dernières retouches graphiques.
Enfin trois mois de cauchemards qui prennent fin...
No problem ;) N'hésites pas le jour où y a encore des trucs ;)Citation:
Envoyé par Ukyuu
J'étais à deux doigts d'arrêter le .NET voir le developpement à cause de ce projet. J'espère ne plus avoir à faire de developpement pour l'internet, et pouvoir en rester au bon vieux logiciels avec leur .exe et leur installeur fait avec installshieldexpress. :?
Ce n'est pas que le langage ne me plait pas, c'est juste que j'ai vraiment du mal, sans doute qu'après mes études je comprendrais mieux ( je suis en cours du soir pour un DPCT informatique génie d'entreprise ) et que j'apprécierais ça un peu plus... :)
Et comme le dit le stagiaire qui va reprendre le projet quand je serais partie "Quelle idée de mettre quelqu'un qui n'est pas ingénieur sur un projet pareil"... Oui, je ne suis pas ingénieur, et il ne me donne pas envie de l'être... :evil:
Ps : Mais ça ne veut pas dire que j'en veux à tous les ingénieurs... Juste à ceux qui sont bête.
Moi je suis actuellement en stage et quand on m'a dit, tu vas développer des applications en .net, j'ai été chercher dans le dico :wink:
Mais il n'empêche qu'après 5 mois de stage, je suis super content de maitriser un outil comme visual studio et de pouvoir développer à peu près n'importe quel type d'applications. Et cela, je pense que ca aurait été très dur si l'entreprise m'avait pas payé une formation de 2 jours! c'est fou ce qu'on peut apprendre en 2 jours!
Je crois que quand je vais retourner en cours (dans 2 semaines) je vais avoir beaucoup de mal à me remettre dans le C++ et le Java mais surtout à me passer de Visual Studio!
Enfin bref, je crois que je dérive mais l'idée en gros....
.net: que du bonheur!
J'aurais bien aimé une formation aussi, mais je n'en ai eu aucune.