-
Trigger On Insert
Bonjour,
je ne connais pas du tout le fonctionnement des triggers dans MYSQL. J'aimerais le trigger suivant:
Lorsqu'on insert une nouvelle donnée dans une table, j'aimerais appeler une page.php...
Je m'explique:
J'ai un utilisateur qui scanne un article. Lorsque que cet article est scanné j'ai un programme qui écrit dans la base MYSQL..J'aimerais pouvoir récupérer cet évenement afin d'informer l'utilisateur si on article existe dans la table ou non...
Merci pour votre aide
-
Vous mélanger les problèmes. Votre serveur MySQL ne peut pas lancer votre navigateur web et le forcer à demander une page.
Par contre, votre utilisateur peut ouvrir son navigateur web, allez sur votre site/intranet, sélectionner la page de recherche (recherche.php par exemple). Là, il scanne avec la douchette le code barre, le formulaire est transmis au serveur PHP, qui interroge le serveur mySQL et qui redirige votre internaute vers la fiche détaillée de l'appareil scanné.
Le problème est donc à mon sens à gérer en PHP.
-
Oui je suis d'accords sur le principe cenpendant le système qui gère le scannage se fait sur un automate programmé en Codesys ce système est existant et va écrire directement dans la base MySQL...
J'aimerais utiliser PHP pour l'interface homme-machine, donc il me faut savoir quand est-ce qu'une donnée est écrite dans la base... et déclenchée une page qui affiche si l'enregistrement existe...