manipulation de ImageLoad()
bon ça y est je m'y remet (à essayer de bidouiller du c++)
au bout de 3 heures de recherches je crie au secours
:cry:
je voudrai utiliser la fonction imageload(pointer image_name,pointer file_path)
je ne comprend pas trop bien, le resultat est un pointeur sur une structure definie dans imagehlp.h ou DbgHelp.h (pas grave j'ai inclu les deux)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| LOADED_IMAGE
Contains information about the loaded image.
typedef struct _LOADED_IMAGE {
PSTR ModuleName;
HANDLE hFile;
PUCHAR MappedAddress;
PIMAGE_NT_HEADERS32 FileHeader;
PIMAGE_SECTION_HEADER LastRvaSection;
ULONG NumberOfSections;
PIMAGE_SECTION_HEADER Sections;
ULONG Characteristics;
BOOLEAN fSystemImage;
BOOLEAN fDOSImage;
BOOLEAN fReadOnly;
UCHAR Version;
LIST_ENTRY Links;
ULONG SizeOfImage;
} LOADED_IMAGE, *PLOADED_IMAGE; |
donc j'ai fait ceci :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
using namespace::std;
char *filename = "C:\\windows\\system32\\calc.exe";
char *img_name = "calc.exe";
int main()
{
using namespace std;
PLOADED_IMAGE = ImageLoad(img_name,filename); |
j'ai tout essayé à la place de PLOADED_IMAGE, declaration de pointeur, rajouter des * etc.. mais j'ai toujours un message d'erreur
quelqu'un pourrait m'éclairer sur le mode d'exploiter cette ressource ?
rogerio