Déployer Appli D7 et Interbase
Bonjour,
Une question probablement simple mais pour moi complexe pour le moment:
Juqu'à maintenant je développais avec D7+Base access. Pour changer, j'ai commencé à développer une petite appli sous Delphi 7 et Interbase, cependant je m'interroge pour la suite.
Ma question:
Que doit on déployer avec une appli pour quelle tourne sur un poste sur lequel il n'y a pas Interbase?
J'envisage d'étudier un install avec InnoSetup avec mon appli, le fichier GDB et Interbase je pense. Est ce que quelqu'un a fait celà ? Probablement:lol:
Si oui je suis intéressé par les explications, voir un script modèle.
D'avance merci, cordialement
Codial
Problème de Clients-Serveur
Bonjour Chers membres
Je developpe en Delphi 7 et interbase 6.5, en mono poste tout marche correctement bien alors que j'ai définis ma base interbase en réseau pour fonctionner en Clients serveur lors que j'essai de demarrer l'application dans un autre poste qui est en réseau j'ai un message d'erreur.
Mais au départ en utilisant une seul interface qui utilise une table de la base je suis parvenu à demarrer cette interface sur un autre poste qui est au réseau.
Sur ce, j'ai qlq question pour une interface accepte de s'ouvrir alors si on terminer l'application et on intégre toutes le interfaces l'application genère un message d'erreur empechant ainsi le demarrage de l'application sur un autre poste dans le réseau ?
Comment faire
Mes meilleurs compliments et remerciements
lema