bonjour, existe t'il un plugin, une brique ou un composant permettant de gérer facilement une base utilisateurs avec le zend framework ?
Ajout de membre, confirmation par mail, mot de passe perdu, modification et visu profil ....
Merci d'avance
Version imprimable
bonjour, existe t'il un plugin, une brique ou un composant permettant de gérer facilement une base utilisateurs avec le zend framework ?
Ajout de membre, confirmation par mail, mot de passe perdu, modification et visu profil ....
Merci d'avance
Bonjour,
Tout est présent pour faire un tel outils, mais je ne pense pas que ce soit dans l'optique du framework de fournir des objets d'aussi haut niveau.
Bonne journée.
En effet mais peut être pas interne au framework mais une classe ou un module basé sur ZendF mais réalisé par quelqu'un de la communauté.
C'est quand même un truc vraiment bateau que l'on retouve trés souvent dans beaucoup de site, c'est un peu dommage que chacun se le recode à chaque fois. La plupart des framework possède ce genre de plugin (rails, symphony ...) pourquoi pas ZF.
le zend framework est encore jeune donc je ne sais pas si ca a déjà été réalisé.
Tanpis va falloir que je sois patient ou que je le code à l'occas :)