Combien d'instance de ID3DXSPRITE ?
Bonjour !
Combiens faut il créer d'instances de ID3DXSPRITE ? Dans quel cas ?
Par exemple, et il mieux d'en creer une seul :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
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//declaration
ID3DXSprite *pD3dxspirte= NULL;
//Dans ma fonction render
g_pD3dxspirte->Begin();
//transformation et dessins
g_pD3dxspirte->End(); |
Ou bien doit je en faire une pour chaque type de sprite ? (par exemple : une pour le hero que je pourrait transformer : rotation, taille... et un autre pour la carte)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
//declaration
ID3DXSprite *pD3dxspirte_Hero= NULL;
ID3DXSprite *pD3dxspirte_Carte= NULL;
//Dans ma fonction render
g_pD3dxspirte_Hero->Begin();
pD3dxspirte_Hero->draw(...)//transformation et dessins
g_pD3dxspirte_Hero->End();
g_pD3dxspirte_Carte->Begin();
pD3dxspirte_Carte->draw(...)//transformation et dessins
g_pD3dxspirte_Carte->End(); |
Merci d'avance !