Delphi 7 + Word 2003 + XML
bonjour a tous.
savez vous si il y a un moyen d'utiliser les fonctionnalités XML de word 2003 a partir de delphi 7 ?
j'aurais aimer pouvoir remplir des zones de champs crées a partir d'un schema XML dans un modele word, malheureusement mon pauvre delphi 7 n'a pas l'air d'aimer les appels au fonctionnalités XML en creant un objet OLE (wordl.application) et wordxp.pas ne prend en charge que word9 (word 2003 -> word11)
tout ça pour eviter d'avoir a utiliser les signets, car le modele doit etre modifiable par l'utilisateur et c'est trop peu sur (les signets) etant donné que le fait de changer le texte d'un signet le fait sauter.
les champs de fusions me semblent pas non plus approprié.
si toutefois vous avez une solution ou des idées qui pourrais m'aider...
merci d'avance
Elrick
Re: Delphi 7 + Word 2003 + XML
Salut,
Citation:
Envoyé par sfxElrick
savez vous si il y a un moyen d'utiliser les fonctionnalités XML de word 2003 a partir de delphi 7 ?
...malheureusement mon pauvre delphi 7 n'a pas l'air d'aimer les appels au fonctionnalités XML en creant un objet OLE (wordl.application) et wordxp.pas ne prend en charge que word9 (word 2003 -> word11)
As-tu importer la librairie de type de Word 2003 ?
Comme la gestion du XML est une avancé majeur sous Word autant en profiter et simplifier la maintenance de ton application.
Re: liste de fichiers tlb
Citation:
Envoyé par sfxElrick
par contre ya un ptit prob a la compil
(en dehors du fait qu'il faut renommer toute les classes importées parce qu'elles existent deja par l'import du word2000)
pour info j'ai renommer les TWordXXXX en TWord11XXXX histoire de pas se planter
Le mieux aurait été de décharger le paquet d'Office 2000 je pense. Cela t'aurais éviter cette manipulation mais aussi facilité le portage pour d'autres versions d'Office.
Citation:
Envoyé par sfxElrick
vois si ça t'aide pour la maj de la FAQ
Avec cette info oui, peux-tu vérifier si ces fichiers existent :
Citation:
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\VBAWRD11.CHM
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\VBAXL11.CHM
:merci:
vrouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm
okok :) pas de soucis, bah j'te dirais lundi matin pour les fichiers mais mise d'entrée sur un ...\office11\... o lieu d'un ...\office\...