bonjour, je souhaite realiser un logiciel de schema electrique sous delphi, je voudrait savoir si il n'existe pas des composant, qui permettent de crée une grille magnetique
greg
Version imprimable
bonjour, je souhaite realiser un logiciel de schema electrique sous delphi, je voudrait savoir si il n'existe pas des composant, qui permettent de crée une grille magnetique
greg
Composant ...JTFormMagnet (Quelque chose comme ça) dans le package JVCL :P recherche magnet sur ce site...http://homepages.borland.com/jedi/jvcl/
Je te remerci je vais essayer , desoler pour le temps de reponse; j'avais plus internet.
Gregory
JvFormMagnet, pour tracer une grille ???:? Je ne suis pas sûr...
Il existe, si mes souvenir son bon, un composant TLayout, qui te permet de tracer des circuit, et il y a même un ch'ti prog de démo;
Voilà, en espérent t'avoir aidé un peu...
Je viens de faire une recherche et apparement, le compo n'existe plus, mais je l'ai retrouvé dans mes sauvegardes, donc le voici, en espérant que ceci te conviendra...
(pense aussi au Tag résolu...)
je vien juste de telecharger le composant mais il affiche l'erreur suivante :
identificateur non déclaré : 'ValueFromIndex'
Board.CreateElement(S.ValueFromIndex[i]);
mais bon je vais essayer de corriger ce petit probleme
merci
greg
Je pense que c'est parce que S doit être du type TStringList ;)Citation:
Envoyé par bm10
je vient de trouver un autre composant faisant a peu pres ce que j'ai besoin mais probablement pas aussi bien que TLayout que je n'ai toujours pas reussi a debuger.
greg