bon mais le premier probleme c'est resolu avec le "gets" moi je l'aime bien meme si tt ce qu'on raconte moi maintenant je cherche des explication sur les structures chaineés stp.
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bon mais le premier probleme c'est resolu avec le "gets" moi je l'aime bien meme si tt ce qu'on raconte moi maintenant je cherche des explication sur les structures chaineés stp.
Puisse Kane avoir pitié de ton âme...
As-tu testé mon code, hérétique ?
oui et je pense que a change de valeur tt seule.
les structures chaineés plzzzzz :cry:
Maintenant tu connais le problème avec gets().
Donc, tu commences par corriger tes péchés, et ensuite peut-être connaîtras-tu l'ascension vers les structures chaînées...
C'est simple :Citation:
Envoyé par snakemetalgear
C'est une structure appelée 'noeud' (ou node)qui contient des données (ou un pointeur vers des données) et un ou plusieurs pointeurs vers une autre structure du même type.
Pour une liste chainées simple avec données extérieures quelconques :
Il y a des articles sur le sujet sur ce site.Code:
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9 struct node { /* pointeur de donnees */ void *p; /* pointeur sur la structure suivante (ou NULL : fin de liste) */ struct node *p_next; };
Salut,
Pourquoi cet acharnement à vouloir utiliser gets() alors qu'utiliser fgets à la place n'est pas beaucoup plus compliqué et c'est d'ailleurs fortement recommandé?Citation:
Envoyé par snakemetalgear
On devrait apprendre aux débutants, voir les forcer à utiliser fgets et sscanf. Au lieu de ça, dans ma 1ère année de C, on m'avait évangélisé avec scanf et gets. Ce n'est que sur ce forum que j'ai pris conscience des bonnes pratiques comme "gets, c'est pas bien", ou encore, "scanf, c'est pas bien, à moins d'être un gourou du C, et encore... ".
Thierry