Reverse Engineering DB MSSQL
Bonjour tout le monde,
Je reprends un dev sous SharePoint sur MSSQL. N'ayant aucune doc ni modèle, je cherche à faire un reverse sur la DB (afin de comprendre un minimum la logique de mon prédécesseur). Est ce que vous connaissez un outil me permettant celà ? Au passage, si l'un de vous a déjà utilisé conjointement SharePoint & MSSQL, merci de venir un filer un coup de main ...
nico
Schema diagramme Embarcadero
Bonjour,
je souhaiterais également générer un schema, diagramme relationnel de ma base actuelle qui est sous sql server et dont c'est le bordel complet (plus de 400 tables, pleins de champs et de vues...) et j'utilise pour ce faire embarcadero (la verion d'eval). Le probleme c que j'ai beau selectionner un certains nombre de tables et de vues (pour limiter les relations dans tous les sens) mais au moment de la récuperation des infos afin de creer le modele, il me prend toutes mes vues et tables et autres de la base et ce qui me donne un schema incomphéhensible puisque des relations dans tous els sens...
J'ai utilisé, a part cet outil, le concepteur de diagramme sous sql server ou j'ai mis mes tables que je veux, le soucis c que je ne peux pas exploiter ces infos dans le sens ou je ne peux pas recuperer le diagramme generer (soit en faisant un copier coller dans word ou photoshop, l'utilitaire presse papiers me dit qu'il ne gere pas ce format...). Que puis je faire...HELP!!!!
Merci d'avance.