forcément, c'est pas la meme chose, c'est pas le meme langageCitation:
Envoyé par Médinoc
mais sans ca, je vois pas trop comment il aurait fait pour inventer les prototypes
Version imprimable
forcément, c'est pas la meme chose, c'est pas le meme langageCitation:
Envoyé par Médinoc
mais sans ca, je vois pas trop comment il aurait fait pour inventer les prototypes
Ok mais vu mes connaissances en C# comment je fais pour les traduire? Y'en a pas un de vous qui pourrait m'aider sur ce coup la ? SVP:(Citation:
Envoyé par nico-pyright(c)
Il faut que je reprenne tout le fichier ou juste les lignes Dllimport ?
Y'a pas un document qui explique la traduction C# / C++ ?
Si c'est juste pour avoir accès à la DLL, je pense que les lignes dllimport suffiront.
Mais pour l'utilisation, copier ou au moins comprendre le reste serait plutôt utile...
Ok merci. Pourriez vous me donner un exemple d'une des ligne traduite ?
J'ai récupérer VC# express edition 2005 : est ce que je pourrais pas compiler les .cs de manière a ce qu'il devienne une assembly que je pourrais utiliser dans mon prog c++ ?
c'est une idée interessante pourquoi pas, mais il faudrait modifier le projet c# pour en faire une assembly
vu que la gestion de la dll est déjà faite grace aux dllimports dans C#, il faudrait en fait faire un wrapper C# qui encapsule la dll native. Ca veut dire rajouter une couche supplémentaire, mais peut-etre ca serait plus rapide pour toi, remarque, si tu ne connais pas le c#, ca sera peut-etre plus délicat
Dacor. Pour mes connaissance en C# : je confirme que je n'y connais que chi. Qu'est ce qu'un wrapper c# ? Je ne suis pas contre un peu d'aide ceci dit : si l'un de vous trouve le courage de me faire ca et de m'expliquer un peu comment il a fait tout ca (car je le repete j'aime bien comprendre ce que je fais) y'a pas de souci !Citation:
Nan? j'ai découragé tout le monde ? Ya vraiement personne qui serait capable de m'aider?
je n'ai pas d'ide sous la main, pour ma part je ne pourrais pas t'aider plus
Ok. Faut quoi comme EDI ? VC# express ca va ? SI tu sais comment faire tu m'explique et moi j'essaye de le faire!
ca dépend ce qui te semble le moins compliqué
- faire les dllimport en C++/CLI
- ou faire un wrapper en C#, pour ce point, tu peux te faire aider sur le forum dotnet
Ca dépend ca se fait comment les dllimport en c++/CLI ?(j'ai regardé l'aide et j'y comprend rien)Citation:
ben, faut adapter à ton cas, mais ca pourrait etre un truc du genre :
Code:
1
2
3 [DllImport("madll.dll")] int TestFonction(LPSTR param1, LPSTR param2[]);
Ok mais les dllimport fonctionne en c++/cli ??Citation:
je me demande bien pourquoi je t'en aurai parlé si ca ne marchait pas
Ok donc je fais du copier coller du code des .cs (du moin en ce qui concerne les dllimport). Je test ca tout suite!
j'ai cette erreur quand je compile :
\UtilisationDuScanner.cpp(14) : error C2337: 'DllImport' : attribute not found
bon, moi j'ai pu trop le temps là pour t'aider
ce que je te propose c'est d'ouvrir un thread sur ce forum http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=110 et d'expliquer que tu aimerais faire une librairie C# qui encapsule les fonctions de la dll twain, ainsi tu pourras les utiliser dans ton programme en C++/CLI