Détecter les clics sur un lien
Bonjour,
je vous explique mon probleme.
Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.
J'ai une page en frame avec une petite page en haut et une grosse frame.
Dans la petite frame il y a un script pour valider un clic. Voici le script que j'utilise que j'ai récupérer sur le net :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
| <script language="JavaScript">
function timer()
{
setTimeout("calcul()",1000);
}
function calcul()
{
document.compteur.nbClick.value = parent.history.length-(document.compteur.initcompteurbonus.value);
document.getElementById('nbc').innerHTML=document.compteur.nbClick.value;
if(document.compteur.nbClick.value >= document.compteur.nbPage.value)
{
/****************************************************************/
/* Lien vers la page php qui va ajouter les points au joueur */
/****************************************************************/
//document.compteur.visit.value = "1";
document.compteur.method = "POST";
document.compteur.action = "validdb.php?pseudo=<? echo $_GET['pseudo']; ?>&idsite=<? echo $_GET['idsite']; ?>";
document.compteur.submit();
}
else
{
timer()
}
}
</script>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"></head>
<body bgcolor="#FFFF33" onLoad="timer();document.compteur.initcompteurbonus.value = window.parent.history.length*1;">
<div align="center"> <font color="#000033" size="3"><b>Pour gagner 1 points, vous devez cliquer sur un lien de la page <font color=#33CCFF><span id='nbc'>0</span> / 1 </font></b></font><br>
<form name="compteur">
<input type="hidden" name="nbClick" value="0" size="1" readonly>
<input type='hidden' name='nbPage' value='1'>
<input type="hidden" name="initcompteurbonus" value="0">
</form> |
Et dans la grosse frame apparait une page web a visiter.
Ce script marche lorsque l'on clique sur un lien qui s'ouvre dans la frame.
Mais j'ai un probleme, je n'y avais pas pensée avant, mais en fait lorsque l'on cliquera sus les liens, il s'ouvrirons dans une nouvelle fenetre.
Et avec le script que j'ai ca ne marche pas puisqu'il calcul en fonction de l'hitorique.
Alors je voulai savoir si vous aviez une solution, comme par exemple détecté l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenetre.
Ou autre.
Merci d'avance