Bonjour,
après avoir installé Indy 10, quand je compile un programme et que je l'ouvre sur un Pc n'ayant pas Delphi, une erreur m'indique qu'il me manque le fichier rtl70.bpl .
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide :mrgreen:
Version imprimable
Bonjour,
après avoir installé Indy 10, quand je compile un programme et que je l'ouvre sur un Pc n'ayant pas Delphi, une erreur m'indique qu'il me manque le fichier rtl70.bpl .
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide :mrgreen:
Fournir le fichier rtl70.bpl avec ton programme? :koi:
Sinon dans tes options de Projet, va dans l'onglet "Paquets" et décoche "Construire avec les paquets d'exécution" ou supprime les paquets que tu ne veux pas livrer dans la liste.
:calim2:
désolé je ne suis pas de niveau confirmé, mais je n'ai jamais du donner de fichier avec mes programmes.. Je dois donc trouver le fichier cité ci dessus et le fournir pour que ca fonctionne ?
Si je décoche "Construire avec les paquets d'exécution" pour les paquets Indy 10, mon programme ne veux plus se lancer :
[ Identificateur non déclaré (Host) sur un composant IdHttp]
Je suis perdu :(
OK t'inquiète pas, le fichier rtl70.bpl se trouve sous : C:\WINNT\system32 (si 2000, le répertoire des dll de windows). Livre bien avec le fichier rtl70.FR, qui te permettra si des messages de la rtl s'affiche de les avoir en Français.
Tu peux le livrer à côté de ton exe où le mettre dans le system32 du PC à installer.
Question : ce n'est pas dérangeant pour toi de livrer ce fichier en + ?
Merci bcp Pinson, j'ai trouvé le fichier :D
Bon, maintenant il m'en demande un nouveau :?
Il y a t'il un moyen de savoir quels fichiers je dois fournir ?
Merci en tout cas :)
Je te propose de lancer l'exe sur un poste vierge, tu pourras toujours en oublier un sinon. N'oublie pas de bien te ballader dans toute ton appli, on ne sait jamais, il peut y avoir des fichiers bpl qui sont chargés que dans certains cas et en cours d'utilisation.
Okay Pinson, merci bcp pour tes réponses 8-)Citation:
Envoyé par pinson
Je te souhaite une bonne journée
Il est possible que tu aies compilé ton projet avec l'option "construire avec les paquets d'exécution".
Vérifie le : dans le menu, tu vas dans "Projet-->Options..."
Puis dans l'onglet "Paquets" et vérifie si la checkbox du bas, "construire avec les paquets d'exécution"., ets cochée.
Si tel est le cas, décoche là, recompile et roule ma poule ! :aie: