-
recherche iax guru
Bonjour à tous,
Je vais etre assez bref je recherche une personne qui connait bien le protocole iax et asterisk, je dévellope en ce moment un programme de monotoring d'asterisk et quelques points me sont assez flou! :( ping poke pong par exemple )
merci d'avance jerem
ps: et pas la peine de me sortir google est ton ami ou les site internet qui sorte quand je tape asterisk ou iax j'ai fait mes recherches avant tout de même.
-
mais yahoo aussi est ton ami :mouarf:
...... elle etait trop facile .... mdr
-
Si tu étais venu nous demander comment programmer un systême d'arrosage pour bonsaïs, cela m'aurait fait à peu près le même effet.
Tu n'es pas sur le bon forum. Aucun des mots "protocole", "iax", "monitoring", "asterisk", ... n'est connu par le C++.
Si c'est un problème réseau, tente le forum éponyme. Si c'est un problème d'impléméntation en C++ (attends toi à être renvoyé aiilleurs avec du code C) d'un protocole dont tu as des specs précises, alors tente d'avoir des questions précises relevant du C++ pour ici -- sachant que le C++ ne sait pas ce qu'est un réseau, ne connait pas les APIs que tu utiliseras, ...
Bref, si tu veux que l'on t'aide, il va te falloir être un peu plus précis, ou alors aller sur le forum en thême avec ta problématique -- qu'il soit ici, sur USENET ou ailleurs.