-
Skins
Bonjour,
J' ai un pb sur un serveur de prod, que je n'ai jamais eu sur ma machine de dev:
Qd j'execute un service, il arrive 1 fois / 5 que la page retournée ne prenne pas en compte le skin: la feuille est blanche, je n'ai pas les boutons etc... un peu comme si on n'avait pas les liens sur les fichiers .gif.
Quand j' ai le problème, je refresh et c' est propre.
-
-
J'execute les services depuis le LAN, je ne passe pas par le firewall.
-
C'est surement un problème de configuration de ton alias IIS.
Il faut en effet que ton alias qui pointe sur le répertoire contenant la DLL donc l'alias "MonApplicationBin" ait la propriété "Protection d'application" à "Faible (Processus IIS)".
-
-
Cela a résolu ton problème ...
Je rencontrais le même genre d'instabilités, cela venait en fait de l'utilisation d'un Windows 2000 Pro comme serveur, celui ci étant limité en nombre de connexions (10) certains éléments n'apparaissaient pas toujours du premier coup.
J'aimerais quand même comprendre :
Que gagne t-on à passer le processus en protection faible ?
Pourquoi est ce que dans le cas présent le problème a été résolu comme ca ?
-
Pour faire des tests, c'est pas facile. Le serveur de prod (chargé comme une mule) est chez le client.
J'ai fait la modif à distance, ils me disent que c'est ok. Comme chez moi en local, je n'arrive pas à reproduire le pb, j'aurais du mal à t'en dire plus.
-
La protection d'application de IIS est reservée pour les pages ASP. Ca permet de delocaliser l'execution des pages ASP dans un working process dédié a cette tache. Si l'execution de la page ASP plante grave, ca plantera juste le working process et pas tout IIS. C'est donc pratique. En terme de performance, plus c'est haut, moins ca va vite, en gros :)
Pour nous, avec XMLRAD, on utilise des DLL ISAPI qui DOIVENT s'éxécuter dans le process IIS à cause du dispatching HTTP. c'est indispensable. Maintenant, on remarque que ca marchouille avec une protection d'application plus haute, avec les problemes d'affichage d'image, de css pas trouvé, etc... Je pourrais pas dire pourquoi ca marche plus ou moins avec une protection d'appli plus haute, mais bon...
voila tout ce que je sais ! :D