Salut,
Je me demandais s'il était possible de creer entierement une fenetre et son document avec du Dom, ou bien si je dois ouvrir une page html vide existante et la modifier via Dom?
Merci
Version imprimable
Salut,
Je me demandais s'il était possible de creer entierement une fenetre et son document avec du Dom, ou bien si je dois ouvrir une page html vide existante et la modifier via Dom?
Merci
Tu peux en effet construire avec le DOM une page complète dans une popup
Comment?
Je mets quoi comme url à window.open() ?
J'ai essayé avec l'url vide, ça marche bien sous FF, mais IE m'ouvre about:blank (bon apres tout c'est pas dérangeant)
ben ouvres about:blank par defaut et contruis sur la page
Okay mercix
J'ai maintenant un probleme : je sais qu'on peut recuperer (et changer) le css inclus via le tag <link> à l'aide tableau document.styleSheets, mais comment en rajouter si je cree la page à partir de rien? 8O
Aucune idée ;)
Si tu veux mon avis, crée une page "vierge" sur ton serveur avec le contenu suivant :
Et modifie son contenu ;)Code:<html><head><title></title><style type="text/css"></style></head><body></body></html>
Oui, c'est ce que j'ai voulu faire.. mais yavait encore des problemes (le contenu n'était pas modifié)
Le seul moyen que j'ai trouvé c'était de creer la "page de base" avec document.open / write / close, puis de modifier avec dom (ce qui est un peu débile, j'aurais pu ecrire tout le contenu de la page avec document.write, mais j'y tiens au dom)
Mercix
Ouais bon ça marche pas, j'ai le meme probleme, j'ai l'impression qu'il faut attendre que la page soit entierement chargée pour qu'on puisse acceder aux elements via dom
tu peux pas créer une balise link ?
En DOM non, (sous IE ça passe, sous FF, on a pas le droit de modifier ce qu'il ya dans le head)
Avec document.write, oui on peut tout faire, mais mon probleme maintenant c'est que je peux pas modifier la page avant qu'elle soit chargée visiblement.
Je compte reprendre l'idée de la page html statique qui appelera une fonction une fois chargée (<body onload="modifieToi()">)
si mais elle n'est sans doute pas évaluée...Citation:
Envoyé par SpaceFrog