DB express : authentification des utilisateurs à la base de données Oracle
Bonjour
Je veux que les utilisateurs soient authentifiés par la base de donées oracle 10g et je veux pas afficher le login Prompt.
Je veux tester la validité d'un nom d'utilisateur et de mot pour se connecter à une base de donnée Oracle 10g dans mon application en Delphi 6 .
Lorsque je parametre le Composant SQLconnection de DBExpress et lance la connexion, meme si le mot de passe n'est pas valide, aucun message d'erreur n'est généré. Alors j'ai du mal pour verifier la vaildé des mots de passe des utilisateurs.Je veux que les utilisateurs soient authentifiés par la base de donées et je veux pas afficher le login Prompt.
Merci pour l'aide
Connexion à la base Oracle
Je vous comprend pas Monsieur,
Certainement que vous avez pas pris le temps de lire mon message ou alors vous m'avez pas compris. Voiçi la problématique :
1) les utilisateurs et leurs mots de passe sont gerés par la base de données Oracle 10G
2) A la connexion, la connexion SQL peut afficher un login pour que les users s'authentifient à la base de données. C'est ce que je veux pas car login présenté est peu ergonomique.
3) je veux créer mon propre login prompt pour authentifier les utilisateurs à la base de données. ce qui est faisable. Et ce que je demande si quelqu'un l'a dejà fait afin de m'assister. Raisonnable non?
Merci
Citation:
Envoyé par qi130
Oh.... c'est donc ton programme qui doit deviner le nom de l'utilisateur et son mot de passe ?
Une sorte de jeu du pendu ? Combien de coups pour trouver ?