Eclipse 3.2 + Struts 1.3.5
Bonjour Tout le monde;
j'ai installé Eclipse 3.2, et j'aimrai utiliser struts pour developper mes applications web (Je n'ai jamais utilser ce framework).
j'ai telechargé la version 1.3.5.aprés j'ai decomprssé le fichier Struts-1.3.5-all.zip.
la question est bete:
comment conficurer struts pour que je puisse developper mon application en utilisant ce framework? une simple indication..
d'avance meci
configuration et utilisation de struts
salut,
tu peux regarder de ce côté :
http://stessy.developpez.com/j2ee/ec...?page=sommaire
Si tu veux avoir une architecture d'application de départ, il y a une application de départ vide : struts-blank.war dans Struts-1.3.5-all.zip.
Si tu veux tout faire toi même :
- ajoute les fichiers de configuration XML Struts au répertoire WEB-INF :
struts-config.xml, validation.xml (dans le cas de l ’utilisation du plugin Validator), validation-rules.xml (dans le cas de l ’utilisation du plugin Validator)
- ajoute les fichiers de descripteurs des taglibs Struts (struts-html.tld...) au répertoire WEB-INF
- ajoute les fichiers JAR de Struts au répertoire WEB-INF/lib
- configure ActionServlet dans web.xml :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| <!-- Standard Action Servlet Configuration (with debugging) -->
<servlet>
<servlet-name>action</servlet-name>
<servlet-class>org.apache.struts.action.ActionServlet</servlet-class>
<init-param>
<param-name>config</param-name>
<param-value>/WEB-INF/struts-config.xml</param-value>
</init-param>
...
</servlet>
<!-- Standard Action Servlet Mapping -->
<servlet-mapping>
<servlet-name>action</servlet-name>
<url-pattern>*.do</url-pattern>
</servlet-mapping> |
avec ces indications, j'espère avoir répondu à ta question...
Eclipse 3.2 + Struts 1.3.5
Merci pour ta réponse Karami :)
Outre MyEclipse il y a aussi Exaldel , qui je crois, est un plugins commercial Struts pour Eclipse...
Ces 2 solutions commerciales sont-elles pleinement compatibles avec Struts 1.3.5 ? Sur leurs sites: aucune mention à cette version... il semble que les plugins soient configurables (sélection des jars, ...) mais est-ce suffisant ?
Cordialement,