-
libcurl et proxy
Bonjour à tous,
J'ai développé un programme qui permet de télechargé un fichier par http via la librairie libcurl.
Tout ce passe à merveille j'ai un proxy et un fonction me permet d'indiquer l'adresse et le port du proxy, enfin tout marche.
En fait je voudrai savoir s'il y avait moyen de detecter automatiquement ce proxy (adresse + port) enfin voila je ne sais pas vraiment comment faire....
Merci d'avance cordialement jerem
-
Salut,
Tout dépend du système sur lequel tu travailles.
Regardes cette doc, elle contient des informations utiles sur les proxy. En général, les proxys sous Linux par exemple sont configurés dans ton répertoire /etc, et pour windows, il faudra aller jeter un oeil du coté du registre.. Tu peux faire tout cela dans ton programme en amont, afin de récupérer automatiquement les bonnes adresses de configuration.
A+
-
ué je boss pour un programme windows, oui j'ai vue ca que je pouvait récupérer cette adresse dans la base de registre sous linux ca n'aurai pas posé de problèmes, mais la pour accéder a la base de registre et la lire je suis bloquer
sinon oui tu me parle de quel lien???
-
:mouarf: J'ai pas précisé le lien !
:mouarf: On va dire que c'est parce qu'on est lundi !
:mouarf: Ou peut-être parce que je suis amoureux ?
Voici le lien dont je parlais ;) A+
-
J'ai trouvé la solution avec la lib wxWidgets pr ceux que ca interesse laissé moi un mesage
8O jerem