Salut,
Est-il possible d'obliger Firefox d'afficher la scrollbar dans toutes les pages ? J'ai essayé:
Mais elle ne s'affiche que si il y en a besoin... :-(Code:<body scrollbars=yes marginwidth=0 marginheight=0 etc..>
Merci,
Vincent.
Version imprimable
Salut,
Est-il possible d'obliger Firefox d'afficher la scrollbar dans toutes les pages ? J'ai essayé:
Mais elle ne s'affiche que si il y en a besoin... :-(Code:<body scrollbars=yes marginwidth=0 marginheight=0 etc..>
Merci,
Vincent.
essaye avec :
Code:<body style="overflow:visible;" ...>
Donc maintenant y a ca:Citation:
Envoyé par Roromix
Et bizarrement avec IE, y a plus de scrollbar, elle a disparue. Avec Firefox, c'est comme avant, elle n'ait visible uniquement si y en a besoin.Code:<body bgcolor="#003B89" text="#FFFFFF" style="scrollbars:yes ; overflow:visible;" marginwidth=0 marginheight=0 topmargin=0 leftmargin=0 rightmargin=0 class="bg_base" link="#FFFFFF" vlink="#FFFFFF" alink="#FFFFFF" >
PS: En fait cela décalle tout lorsqu'elle apparait, je fais du javascript qui permet de modifier le contenu de la page dynamiquement...
C'est bon, j'ai trouvé, voici ce qu'il faut mettre dans le <Body>:
style="overflow:scroll"
voila, c'est ce que j'allai t'ajouter ! Bonne chance pour la suite.
Oups! En fait j'ai un petit soucis: Ca affiche également le scroll du bas (Horisontal) alors que je ne souhaite que le scroll vertical.Citation:
Envoyé par Roromix
Dans la solus, on ne précise pas lequel: <body style="overflow:scroll">
C'est possible de ne préciser cette option que pour 1 des deux scrollbar ?
Merci,
Vincent.
oui, je crois que c'est : style="overflow-x:hidden;overflow-y:scroll"
Oui, parfait!Citation:
Envoyé par Roromix
Merci.