-
[Xampp] Xampp et alias
Bonjour,
Je viens de laisser choir Easy php en faveur d'une solution plus à jour pour PHP5 notamment, et je regrette une chose : la possibilité de faire des alias.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour éviter que toutes mes applis PHP soient dans le "c:\Program files\xampp\htdocs" de xampp. Si xampp ne le propose pas, pouvez vous m'indiquer un moyen de le faire dans la config apache ?
merci !
-
hello,
la meilleure solution est d'aller mettre les mains dans le cambouis, c'est à dire le httpd.conf d'apache.
c'est pas super compliqué, il faut juste faire un peu gaffe et respecter la syntaxe (normal quoi)
tu peux trouver des infos sur apache.org pour la configuration.
indépendamment de ça, tu ferais aussi pas mal d'aller fourrer ton nez dans ton php.ini, car les options de config de xampp sont assez différentes de easyphp, et tu risques d'avoir quelques surprises assez agaçantes.
bon courage ;)