Il parait qu'un jar executable est un jar que l'on clique et qui ouvre l'application.
J'en ai créé un, mais lorsque je clique il se dézippe...est ce normal (docteur!)?
Version imprimable
Il parait qu'un jar executable est un jar que l'on clique et qui ouvre l'application.
J'en ai créé un, mais lorsque je clique il se dézippe...est ce normal (docteur!)?
Sûrement que tu as associé winzip ou autre à l'extension jar.Citation:
Envoyé par spoutyoyo
Si tu désires que le jar soit exécutable, associe l'extension jar à java.exe, et le tour est joué.
c'est certainement parce que ton système d'exploitation à associer l'extension '.jar' avec ton archiveur et non pas avec la machine virtuelle java
si t'es sous windaube, fais clique droit -> ouvrir avec -> Java (TM) 2 Platform Standard Edition Binary
Je trouve pas Java (TM) 2 Platform Standard Edition Binary
Lorsque j'associe mon .jar à java.exe, il ne se passe rien. je vois juste une fenêtre style DOS s'afficher et puis disparouche!
Et lorsque tu les compiltes et executes sous ton IDE, il fait quoi ton programme ? Tu l'as compile avec quelle version du JRE ? Quelles versions du JRE as-tu d'installees sur ton PC ?
Je lance pas mon jar à partir de mon IDE. Mais lorsque je le lance à partir de DOSca marche impeccable.Code:java -jar monJar.jar
Sinon j'utilise la jsdk1.4.1_1 et il n'y que celle là d'installée
Salut,
Regarde dans les "Options des dossiers", "Type de fichiers", "jar", "avancée", actions "open", "modifier" si la ligne de commande est bien du type:
ouCitation:
"tonCheminVersJava.exe" -jar %1
Sinon tu modifies...Citation:
java -jar %1
Merci monsieur :) Impeccable!
Je connaissais pas le truc de Option dossier