-
Triggers en asynchrone
Bonjour,
je cherche un moyen de travailler en asynchrone (avec les triggers ou autres...).
Dans le cadre d'une processus de mise à jour de données sur une table A, je souhaiterai déclencher une action de mise à jour vers une autre table, cette action étant déconnectée du processus sur la table A.
Toutes les actions effectuées par le trigger devant être sans impact sur le processus principal qui ne peut attendre le fin des mise à jours.
Je manque un peu d'imagination, si quelqu'un en a pour deux...?
-
De l'imagination, on en a mais de là à t'inventer une réponse avec aussi peu d'éléments...
Tout ce que je peux dire c'est qu'un trigger au sens SGBD du terme se déclenche à chaque fois qu'un INSERT, UPDATE ou DELETE intervient sur une table donc ce n'est probablement pas ce qu'il te faut.
-
Bonjour,
merci de ta réponse.
Finalement pour régler ce problème les développeurs ont mis en place un système de threads asynchrones qui fontionnent indépendement du traitement principal aussi les triggers n'étaient effectivement pas adaptés.