-
IE7 et input text
Salut,
J'aimerais savoir si c'est possible de faire disparaître la bordure d'un input text dans IE7. Dans IE6 no problémo! Mais avec IE7 c'est de la merde! J'ai essayé de mettre mon image en background de mon input mais rien n'y fait.
mon CSS:
Code:
#searchOptionText{position:absolute; left:0px; top:2px; height:38px; display:block; border:0px none tranparent; padding:8px 0px 0px 10px; background-image:url("images/input_202_36.gif"); background-position:center left; background-repeat:no-repeat; z-index: 2;}
merci
quidam66
-
Salut gang!
Je viens de trouver un p'tit quelque chose. Dans mes pages il y a le prologue XML suivant:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
J'ai enlevé le prologue XML et j'ai constaté que je n'ai plus d'encadré sur mes input box.
Donc, prologue XML = encadré, pas prologue XML = pas encadré. Bon comme je n'ai pas vraiment besoin du prologue je risque de le retirer définitivement. Toutefois, je me questionne encore.
Alors, ma question reste toujours mais elle est un peu modifié. En IE7, comment faire pour enlever le cadre sur un input box si on a le prologue XML dans nos pages?
Bonne chance!
quidam66
-
Et oui c'est encore moi!
Je viens de constater autre chose avec ou sans le prologue XML. En effet, si je met le prologue, certains span ayant une image en background, des hauteurs et des largeurs définis dans une feuille de style ne s'affiche carrément pas! Alors que si j'enlève le prologue XML tout s'affiche correctement, comme désiré et mentionné dans la CSS. Alors là, je suis dans les vaps! Retour du QUIRKS MODE??? Sur le blog de developpeur de IE7, ils se ventent pourtant d'avoir corrigé ce bogue!
quidam66