Bonjour à tous...
Quelqu'un aurait-il des sites ou liens utils concernant les shaders sous virtools et en particulier le fonctionnement et principe des sampler, sampler3D, samplerCUBE, ...
Merci d'avance...
Matthieu
Version imprimable
Bonjour à tous...
Quelqu'un aurait-il des sites ou liens utils concernant les shaders sous virtools et en particulier le fonctionnement et principe des sampler, sampler3D, samplerCUBE, ...
Merci d'avance...
Matthieu
tu devrais simplement chercher de la doc au sujet du "GLSL" que virtools te permet d'utiliser ;)
En fait, moi j'utilise le HLSL pour coder mes shader et les docs sont assez minces sur le net.
Qqun a t-il des liens?
le HLSL c'est directX, et ici c'est le forum OpenGL
je peux te donner des liens mais pour le GLSL :
http://www.opengl.org/documentation/glsl/
http://www.lighthouse3d.com/opengl/glsl/
http://85.152.40.5/index.php?option=...d=24&Itemid=26
http://www.clockworkcoders.com/oglsl/tutorials.html
et si tu cherches glsl dans un moteur de recherche tu trouveras d'autres choses
idem pour le hlsl mais là, je ne peux pas t'aider