[BDD via DLL] Comment résoudre une System. Security. SecurityException ?
Bonjour,
Je tente d'ecrire dans une base de donénes via un fichier DLL. Seulement, le serveur de production me retourne de drôles d'erreurs...
Je vais chercher ma ConnectionString dans mon fichier web.config, je tente de l'ouvrir, je vérifie le ConnectionState (et l'erreur se produit sur le test du ConnectionState), et ensuite je voudrais fais mon traitement...
Que dois je configurer pour que cela ne pose pas de problème ?
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| L'exception System.Security.SecurityException n'a pas été gérée par le code utilisateur
Message="Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Data.SqlClient.SqlClientPermission, System.Data, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'."
Source="mscorlib"
StackTrace:
à System.Security.CodeAccessSecurityEngine.Check(Object demand, StackCrawlMark& stackMark, Boolean isPermSet)
à System.Security.PermissionSet.Demand()
à System.Data.Common.DbConnectionOptions.DemandPermission()
à System.Data.SqlClient.SqlConnection.PermissionDemand()
à System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.PermissionDemand(DbConnection outerConnection)
à System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
à System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
à PostAvenue.Pays.getFromID(Int32 ID)
à PostAvenue.Adresse..ctor(String Adresse1, String Adresse2, String Adresse3, String CP, String Ville, Int32 Pays, String Cedex)
à ASP.etape2_aspx.Valider_Click(Object sender, ImageClickEventArgs e) dans V:\SITE\etape2.aspx:ligne 103
à System.Web.UI.WebControls.ImageButton.OnClick(ImageClickEventArgs e)
à System.Web.UI.WebControls.ImageButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
à System.Web.UI.WebControls.ImageButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) |
++
Antoine