Comment récuperer la valeur d'un variable declarée dans une page jsp sur un ValidatorForm?
Ex :
j'aimerais recupérer la valeur de la variable a dans le ValidatorForm qui est rataché à la page jsp.Code:
1
2 <%String a = "xxx";%>
Merci
Version imprimable
Comment récuperer la valeur d'un variable declarée dans une page jsp sur un ValidatorForm?
Ex :
j'aimerais recupérer la valeur de la variable a dans le ValidatorForm qui est rataché à la page jsp.Code:
1
2 <%String a = "xxx";%>
Merci
Pour récupérer une valeur dans ton formulaire, il faut que ta jsp comporte un taglib de type html dont l'option property correspond à un attribut de la classe de ton formulaire. Si c'est une donnée que tu ne veux pas afficher à l'écran, tu peux utiliser le tag html:hidden.
oui mais je n'ai pas envie que la valeur de cette variable apparait dans le code source de la page affichée chez le client
Quel est exactement le but de cette variable?
elle contient l'identifiant du candidat, elle me permet d'identifier le candidat
Pourquoi ne pas la plaçer en session?
c'est à dire?! et surtout comment faire?!
Merci
c'est a dire que des que tu connais l'identifiant de ton candidat, tu le place en session avec HttpSession.setAttribute().
Ainsi, durant toute la session de ton utilisateur, il est sauvegardé mais non visible par l'utilisateur. Tu peux le récupérer quand tu veux avec un HttpSession.getAttribute()
Ok. JE vous remercie pour votre aide