2 pièce(s) jointe(s)
C++ arguments d'une fonction
Bonjour,
voila j'ai fait une petite modif ds un test d'un code de calcul, ce test utlise une viscosité _mu et le but de ma modification est d'utiliser deux viscosités _mu1 et _mu2;
à la ligne 288 de NavierStokesSolverPC.hpp le code utlise la fonction stiff qui va la chercher dans elemOper.hpp (ligne 953) et elemOper.cpp (ligne 60), dans ces deux fichiers j'ai modifié les arguments de la fonction stiff ainsi dans NavierStokesSolverPC.hpp. quand je lance le test j'ai une erreur:
Code:
1 2 3 4
| main.o(.gnu.linkonce.t._ZN5LifeV20NavierStokesSolverPCINS_12RegionMesh3DINS_11LinearTetraENS_12MarkerCommonINS_17MarkerTraits_BaseEEEEEEC1ERK6GetPotRKNS_5RefFEESD_RKNS_8QuadRuleESG_SG_SG_RNS_9BCHandlerERKi+0xcb1): In function `LifeV::NavierStokesSolverPC<LifeV::RegionMesh3D<LifeV::LinearTetra, LifeV::MarkerCommon<LifeV::MarkerTraits_Base> > >::NavierStokesSolverPC(GetPot const&, LifeV::RefFE const&, LifeV::RefFE const&, LifeV::QuadRule const&, LifeV::QuadRule const&, LifeV::QuadRule const&, LifeV::QuadRule const&, LifeV::BCHandler&, int const&)':
: undefined reference to `LifeV::stiff(double, double, LifeV::ElemMat&, LifeV::CurrentFE const&, int, int, int)'
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [test_ns_cyl] Erreur 1 |
elemOper.cpp : http://cjoint.com/?kznXnogUDJ
Avez vous une ideé sur la nature de l'erreur